Quelques chroniques de livres et BD qui méritent d'être lus et les critiques cinéma des dernières nouveautés. Le tout publié dans l'Indépendant du Midi sous la signature de Michel Litout.
mercredi 8 avril 2020
VOD - Les plus et les moins de Disney +
Voilà votre meilleur ami de la quatrième semaine de votre confinement. Les grands amateurs de VOD et de séries ont peut-être fait le tour de Netflix et d’Amazon. Par chance, pour relancer votre boulimie d’images, Disney + a officiellement ouvert la vanne hier de ses milliers d’heures de programmes à la demande. La plateforme au banc d’essai.
Le plus du prix. Pour seulement 6,99 euros par mois, c’est l’offre la moins chère. De plus on peut voir les programmes sur quatre écrans différents en simultané et tout est téléchargeable pour une dégustation en mode nomade.
Le plus des 7 jours gratuits. Si vous n’êtes pas abonné à Canal +, vous pouvez bénéficier d’une offre de 7 jours gratuits afin de découvrir le contenu de Disney +.
Le moins de 7 jours gratuits. Vous devez en fait vous abonner et donner vos coordonnées bancaires. Si vous « oubliez » de vous désabonner au bout des 7 jours, vous serez débité à partir de cette date de la somme du premier mois.
Le plus du Mandalorian. Série vedette dérivée de Star Wars dont tout le monde parle, vous allez enfin pouvoir vivre les aventures de ce chasseur de primes de la galaxie. Parfaitement réalisé et effets spéciaux dignes des films de la Saga.
Le moins du Mandalorian. Pour l’instant il n’y a que les 4 premiers épisodes de disponibles alors que les 8 ont été diffusés aux USA. La suite dans 7 jours, après la période de gratuité ?
Les plus des films anciens. Sur Disney + vous aurez la possibilité de revoir des films anciens comme 20 000 lieues sous les mers avec Kirk Douglas, la saga des Coccinelle ou les bizarreries que sont les films du Gang des chaussons aux pommes.
Le moins des films d’époque. Ils sont précédés d’étranges messages comme « Ce film comporte des scènes avec des consommations de tabac » ou « Ce programme vous a été présenté tel qu’il a été réalisé. Il peut comporter des représentations culturelles obsolètes ». On ne plaisante pas avec le politiquement correct chez Disney !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire