Quelques-uns saluent le gros coup de com' du Qatar, mais beaucoup préfèrent dénigrer, jouer du sarcasme (et nous faire rire au passage). Sur la page Facebook de l'Indep, Chris Tophe fait remarquer que Beckham a « besoin de cannes anglaises pour se déplacer, mais à part ça... ». Très méchante, cette réflexion de @lapuss sur Twitter « Avec une femme désagréable et prétentieuse, il était temps qu'il signe à Paris en fait. »
Avec une femme désagréable et prétentieuse, il était temps qu'il signe à Paris en fait #Beckham
— Lapuss' (@LapussBD) 31 janvier 2013
Même les célébrités dénigrent cette signature. Jean-Michel Apathie, éditorialiste politique, ose « Beckham qui court maintenant moins vite que moi va signer au PSG. Ah ça, les Qatari, ils ne savent pas comment le dépenser leur argent. »
#Beckham quicourt maintenant moins vite que moi va signer au #PSG. Ah ça, les #Qatari, ils ne savent pas comment le dépenser leur argent
— jean-michel aphatie (@jmaphatie) 31 janvier 2013
Toujours dans la veine « troisième âge », @LaMortLaVraie signale que le PSG devient un « exemple à suivre pour les entreprises qui n'embauchent pas de seniors. »
Le PSG, exemple à suivre pour les entreprises qui n'embauchent pas de seniors. #Beckham
— La Mort (@LaMortLaVraie) 31 janvier 2013
A ce rythme, Codorniou va revenir au Racing et Lièvremont à l'USAP...Chronique "ÇA BRUISSE SUR LE NET" parue ce vendredi en dernière page de l'Indépendant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire