Dans la catégorie des héroïnes de charme, la Contessa imaginée par Crisse et dessinée par Herval devrait rapidement prendre une place de choix. Cette jeune Italienne, riche et élégante, mène une double vie. Jet-setteuse le jour, la nuit, elle se transforme en redoutable cambrioleuse signant ses forfaits d'une flacon de parfum. Après un prologue au cours duquel elle dérobe une couronne en or de l'époque florentine, elle poursuit sa première aventure à bord d'un paquebot de luxe.
Une croisière exceptionnelle au cours de laquelle se déroule un tournoi de poker avec 15 millions de dollars à gagner. Un somme qui est à bord... Cela attise quelques appétits, des relations de travail... de la Contessa. Ils sont une demi-douzaine à espérer dérober le pactole. Mais est-ce bien raisonnable si la belle Italienne est également sur le coup.
Une BD d'action et de charme aux airs de film hollywoodien. L'intrigue à rebondissements et parfaitement ciselée par Crisse est illustré par Herval, dessinateur réaliste précis et élégant.
« La Contessa » (tome 1), Drugstore, 11,50 €
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire